Rangement pour vernis : la meilleure façon de s’organiser

Si vous êtes comme moi, vous accumulez les vernis à ongles ! Et tout comme moi, je suis certaine que vous avez des difficultés à vous organisez parmi tout ces vernis. Je me suis donc intéressée au rangement des vernis à ongles et j’ai fais une sélection des meilleures rangements pour vernis à ongles. 

Un bon rangement des vernis pour un avoir un esprit plus libre

J’ai de plus en plus besoin dans mon quotidien d’avoir un environnement ordonné et parfaitement rangé. Surtout depuis que j’ai lu des blogs sur le minimalisme et un livre sur l’art du rangement. 

J’ai donc pris les choses en main (et avec mes jolis ongles hihihi) et j’ai décidé d’utiliser un rangement spécifique pour tous mes vernis à ongles. 

 

Il existe beaucoup de rangements différents, les muraux, les organisateurs nomades, à poser, à suspendre. J’ai fais mon possible pour vous proposer différents styles et différentes catégories de rangements pour vos vernis à ongles. 

Rangement pour vernis : ma selection

Je dois l’avouer, je suis complètement fan des rangements muraux, même si je n’en ai pas encore installé chez moi. Celui-ci est de très loin mon préféré car il est gigantesque ! Il fait 126 cm de longueur, de quoi habiller tout un mur de votre chambre, de votre salle de bain ou de votre dressing.  

Plus compact, j’utilise aujourd’hui deux rangements que celui-ci. Je trouve très pratique de pouvoir saisir très facilement n’importe quelle vernis sans difficultés. 

Vous cherchez des nouveaux produits pour compléter ta collection et ton nouveau rangement, découvrir ma sélection de vernis à ongle Corail